Droits d'auteur

En application du code français de la Propriété Intellectuelle les éléments textes, images, animations, noms de produits, présents sur ce site sont la propriété de DARWIN OCEANICS. Ainsi, la reproduction de ces éléments publiés sur le site est seulement autorisée à des fins exclusives d'information pour un usage personnel et privé. Toute reproduction du contenu sans autorisation expresse de DARWIN OCEANICS est expressément interdite.

Par ailleurs, il est également interdit de copier, modifier, créer une œuvre dérivée, inverser la conception graphique ou l'assemblage visuel ou de toute autre manière tenter de trouver le code source (à l'exception des cas prévus par la loi).
DARWIN OCEANICS se réserve le droit de demander des dommages et intérêts en cas de contrefaçon et plus généralement d'atteinte à ses droits de propriété intellectuelle.

Toutes les marques et photographies utilisées sur ce site sont la propriétés de leurs éditeurs respectifs. Tous les droits de reproduction sont réservés.

Liens

Les responsables de services en ligne (autres sites web) qui créent des liens vers ce site sont tenus d'en informer DARWIN OCEANICS (nolwennatdarwin [dot] fr) pour autorisation.

Interruption temporaire du site

Il se peut que le site internet rencontre une courte période d'inactivité. En conséquence, l'Agence ATOMES CROCHUS déclinent toute responsabilité :
- Pour toute interruption du site
- Pour toute coupure de l'un ou de certains services du site
- Pour toute apparition de bogues ou soucis d'affichages
- Pour toute inexactitude ou omission portant sur des informations disponibles sur ce site (textes, photos, illustrations...)
- Pour tout dommage résultant d'une intrusion frauduleuse d'un tiers ayant entraîné une modification des informations mises à la disposition sur le site internet (textes, photos, illustrations...)

- Pour tout dommage direct ou indirect, quelles qu'en soient les causes, origines, natures ou conséquences. Notamment les coûts pouvant survenir de l'acquisition de biens proposés par le site internet, les pertes de profits, de clientèle, de données ou tout autre perte de biens incorporels pouvant survenir en raison de l'accès ou de l'impossibilité d'accéder de quiconque au site internet.

- Pour tout crédit accordé à une quelconque information provenant directement ou indirectement du site internet